vendredi 6 mars 2015

La petite jupe Rouge...


Hello à tous , il y'a des jours où l'on a envie de se sentir élégante et envie de se faire belle ! 
Et puis il y'a les jours sans où on se met en mode "no look today " (bin oui je viens de tuer le mythe de la femme parfaite mais en même temps hein quand on sait que "la femme parfaite une connasse" ...)
Et puis il y'a les jours d’inauguration des nouveaux achats et là : peut importe l'état d'esprit c'est parti pour la séance d'essayage d'1h pour trouver la bonne tenue et le bon look qui mettra en valeur cette nouvelle pièce !
Et quand c'est fait, allez savoir pourquoi, on se sent invincible, plus belle qu'à l'habitude et prête à affronter la journée en mode winneuse avec cette impression ridicule que tout le monde autour se dit "nan mais Waouwww quoi t'as vu sa nouvelle jupe !!! la classe internationale !!"
Ce qui nous donne une assurance à toute épreuve du moins le temps d'une journée !
Et quand je sors mon nouveau sac, manteau, jeans etc rien ne peux m’arrêter à la limite je pourrais arrêter une voiture en pleine course juste à la force de mon petit doigt ou de mon fessier (oui en twerkant quoi lol bin quoi y'a pas que Nicki Minaj qui à le monopole du twerk didont !)
Et là avec ma nouvelle jupe Chloé c'est comme ça que je me sentais et ça fait un bien fou !!!!
Si seulement ça pouvait durer plus longtemps que le temps d'une journée! Mais en tant qu éternelle insatisfaite comme le 3/4 de la gente féminine c'est presque impossible mais qu'importe .
Les plaisirs simples sont les meilleurs on est d'accord mais des fois la futilité éphémère est tellement agréable, et oui messieurs c'est ça aussi les avantages d'être une femme !

Sur ce : bonne journée de la femme à toutes même si personnellement je trouve ça inutile et stupide comme concept ! à quand la journée du chat et du chien ?!

XOXO Mes petits loups ! 



Red skirt : Chloé
Embellished top : Dolce & Gabbana
Faux fur coat : Faith Connexion
Heels : Emporio Armani
Manchettes/Cuffs : 4Crosses

* in Guest Napoléon my dog

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...