mardi 14 octobre 2014

Fashion Night by LineCL SEEN


 Hello à tous , pour mon retour sur le blog je vous ai réservé un retour en fanfare pleins de surprises et on commence tout de suite avec CA :
Jeudi soir dernier j'ai eu la chance d'être invitée au défilé LineCL SEEN , par la charmante Céline qui tient ces 2 joyaux de boutiques (pour les fashionistas de Reims qui me suivent vous pouvez retrouver  toutes les adresses à la fin de l'article) ,qui empêche cette jolie ville de Reims de sombrer dans le No-mans Land de la mode !
revenons en à nos moutons (oula je m'égare trop souvent il va falloir que j'y remédie et que j'apprène à mieux organiser mes idées mais comme je ne suis que rarement seule dans ma tête ça relève de l'exploit lol )
BREF, Bref bref je disais donc : 
j'ai donc eu la chance d'être invitée à la présentation des collections qui sont dés à présent disponibles dans les 2 boutiques que je vous présente un peu plus bas dans l'article ! 
Le défilé était juste sublime et j'ai pu repérer plusieurs pièces qui seront sans doute très bientôt dans mon dressing hihi 
entre créateurs universels comme : Marc Jacobs, Kenzo, Antik Batik, Apologie et marques plus accessibles mais toutes aussi irrésistibles comme , Free Lance, Repetto, American Retro,  Sinequanone
Avec des associations juste parfaites on ne pouvait qu'être conquis !

J'ai eu également la chance de rencontrer  la talentueuse Gabriella Cortese , créatrice et fondatrice de la célèbre marque Antik Batik et d'immortaliser ce moment avec quelques clichés !
Elle nous a expliqué son parcours si atypique qui fait juste rêver , elle a vécue tellement de vies en une seule et  a tellement de mérite quand on voit ce qu'elle réussit à accomplir que c'est forcément un peu notre modèle et but ultime à nous toutes (accro de mode, je me doute bien que tout le monde ne comprendra pas mon si grand enthousiasme pour la mode et ses icônes)
Et pour ne rien gâcher c'est une personne très abordable et adorable ! 

L'ambiance cosi et atypique du Grand Palais ne gâchait rien à la fête : entre flûtes de champagne Taittinger et petits toasts tous plus savoureux les uns que les autres, et pour parfaire ce charmant tableau , une chanteuse de talent qui venait pimenter l'ambiance générale déjà au TOP
Vous vous douterez que j'ai passé une soirée les yeux pleins d'étoiles, même si je ne marchais plus très droit en rentrant lol mais ça c'est une autre histoire ! 

Encore Mille merci à Céline pour cette invitation et de m'avoir fait découvrir ses boutiques au détours de jolis clichés instagram que je suis désormais quotidiennement avec toujours autant de plaisir ( Lien ICI ) ! 

Sur ce je vous laisse avec ces quelques clichés de la soirée et du défilé et vous donne rendez vous dans la semaine pour le prochain article look !

XOXO Les petits loups ! 
  


 Tous les looks du défilé sont disponibles dans les boutiques Line CL et SEEN 
aux adresses suivantes : 
LINE CL ( chaussures et prêt à porter créateurs): 40 Place du Forum à Reims 
et
SEEN ( concept store ) : 17 Place du Forum à Reims

avec la participation : 
- du Café du Palais à Reims pour ce décors idyllique
- Gabriella Cortese , fondatrice de la marque mythique Antik Batik
- d'Amélie Larche, manager chez Robert Clergerie
- Sophie créatrice des bijoux très raffinés et tendances 4 crosses
- de Molly Stone compositrice et interprète de talents qui a contribué à cette ambiance haute en couleurs
et AUSSI ET SURTOUT 
à la SUBLIME et rayonnante Céline à qui revient tous les éloges de cette soirée hors du temps et sans qui rien n'aurait été possible !
et qui a le mérite de tenir ces 2 boutiques exceptionnelles à Reims entre créateurs de renom dont la réputation n'est plus à faire et pièces rares où se mèle originalité, génie et savoir faire de qualité !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Très bel article! Je ne connaissais pas ces boutiques et j'avoue qu'en lisant ton article ça donne vraiment envie d'en voir plus ! Je pense que j'irais y faire un tour très prochainement ! Merci

thomas a dit…

le top ce défilé !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...