jeudi 23 mai 2013

The Simple look

Hello à tous, aujourd'hui c'est diététique et look simple!
Et un déjeuner by Sushishop hummmm un délice !
 Bon avant étant adepte du "Matsuri" (bon pour les Reimois , parce que les autres je ne suis pas sûr que ça vous parle )
j'étais très réticente de commettre une infidélité en passant sushishop; qui au passage il y'a 4 ans n'était pas vraiment au TOP (du moins à Reims) !
Mais depuis le changement de propriétaire du Matsuri et la simplicité des choix proposés, j'ai craqué et ai re-tester le Sushishop, perdue dans la multitude de choix qui s'offraient à moi j'ai fait
 simple et mes papilles ont été ravi !
C'est donc avec hâte que je suis impatiente de réitérer l’expérience et venir à bout de cette immense carte !

Bon sinon niveau look j'ai voulu faire simple aussi mais efficace, j'ai donc dégainé ma blouse nude en mousseline associable en toutes circonstances ! Rebrodée de petites pierres multicolores qui lui donne ce petit coté originale que j'aime tant !
Avec ça rien de mieux qu'un skinny clair et mon nouveau bébé signé Azzaro chic et classique (enfin à mon goût parce que d'après Mielou il est trop classique et manque d'originalité, mais qu'importe moi je l'aime d'amour )
Et pour l'occasion j'ai failli à tous mes principes : j'ai ressorti mes escarpins glitter de la marque qui m'est la plus vomitive : Guess (désolée pour les amatrices et aux puristes de la marque c'est juste un avis personnel )
Et oui il y'a 6ans c'était THE marque en vogue et ces chaussures qui brillaient de mille feux en boutique m'avaient plus que tapé dans l’œil  elles m'avaient mis un gros high kick droit dans ma face et j'avais succombé aux sirènes (bon en même temps quelle fille peut se venter de n'avoir jamais au grand JAMAIS acheté du Guess dans sa vie ? )
Et ayant opéré un grand tri dans mon dressing d'ado, de chez mes parents en vu d'un gros bradage de tout ça, elles sont réapparues et j'ai eu du mal à me l'avouer mais je suis retombée love et maintenant on en est là  /
Mes petites Guess trônent fièrement sur la même étagère que mes Susannas, entre une paire de Jimmy Choo et une paire de Giuseppe Bravo l'artiste! Cherchez l’intrus lol!

Bon après ce roman interminable sur ma life trépidante d'aventures  lol je vous laisse les amis !

Sur ce XOXO Mes petits loups !
 



 


Nude blouse : Au coin du monde
Skinny : Dior
Glitter heels : Guess
Suede bag : Azzaro
Jacket & bracelets: H&M
Rose gold watch : Michael Kors
Earrings : Swarovski

8 commentaires:

Maud (Modasse) a dit…

ahah guess est aussi vomitif pour moi. et pourtant j't'assure que j'ai été une grande grande fan. J'achetais tout et je portais mes fringues fierement lol.
J'avoue j'ai gardé deux ou trois trucs: une jupe en jean, une jolie veste rayée qui fait vintage et deux pantalons. et surtout: mes escarpins noir que j'adore parce qu'ils sont confortables, pas trop haut et super jolis.

Bisous

Assia a dit…

Lol !! +1 pour le "VOMITIF" lol je pense qu'on est plusieurs à trouver cette marque dégueulasse, elle me fait penser aux cagoles.
Mais bon je l'avoue aussi, quand j'étais ados j'étais heureuse d'acheter du guess !


Ta couleur de cheveux est juste perfect ! pourtant au départ je n'avais pas trop aimé et je te préférais en brune mais là je dois reconnaitre qu'elle te vas à merveille !



Ooh Jules a dit…

Tu me donne faim ;-)
xx Jules

http://oohjules.com

Pretty Tiny Things a dit…

J'adore les sushis !

100 euros de bon d'achats à gagner cela te tente ? Alors rendez vous très vite sur mon blog si c'est le cas!

À très vite

Emily de Pretty Tiny Things

Amélie GUILHOT a dit…

Merci :). Merci, et merci pour ce soutient, ça fait chaud au coeur ! Oui c'est vraiment que pour une soirée, sinon tu ne peux rien faire sans finir par retrouver un peu partout des billes.. Le multicolore est très sympa :p

LéaChoue a dit…

Trop bon :)

thomas a dit…

<3

Justine M. a dit…

J'avais trouvé une veste Guess sur Vestiaire collective à Tartant MAGNIFIQUE, très vintage, et vraiment j'avais du mal à croire que ce soit de cette marque, j'ai toujours du mal même si je la porte beaucoup moins (toujours aussi belle mais je n'ai pas l'impression qu'elle soit faite pour ma morphologie, à retenter ?)

Donc assume tes Guess héhé (ta collection de chaussures fait rêver au passage, que des marques magnifiques il faut dire ! Sinon ta tenue est très jolie ! J'aime beaucoup tes chaussures donc mais aussi ton sac que je trouve très bien :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...