vendredi 19 avril 2013

La rubrique Timtchenko : Saint Laurent rend Chic les frenchies de Daft Punk

 
Aujourd'hui dans la rubrique Timtchenko, focus sur la collaboration musicale de ce début d'année. Après Marilyn Manson, Saint Laurent signe avec Daft Punk pour son music project.

Absent depuis 2005, le duo français des Daft Punk revient avec un nouvel album intitulé Random Access Memories. Pour cela, ils ont décidé de faire appel à Hedi Slimane, directeur artistique de la maison Saint Laurent. Après une première collaboration en 2005 (pour Human After All) dans laquelle Hedi Slimane leur avait crée des combinaisons en cuir, Saint Laurent habille les Daft Punk en sequin.

Dans son optique de renouveau, la maison de couture fétiche de Naomiely change aussi l'image du groupe electro qui devient désormais plus chic à l'image de ces vestes de smoking brillantes et brodées de sequins. Sublimes !!!!!!!  Et si on s’appuie sur le premier morceau (disponible en vidéo à la fin de l'article) dévoilé hier, l'album s'annonce comme le succès de l'après fin du monde...











Votre avis m'importe beaucoup...

Timtchenko

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ahlala YSL et ses supers bonnes idées ! Ca leur va super bien et c'est vrai qu'ils font très classe, bien que leurs casques dénote un peu lol.

La rubrique Tchimtchenko est sympa, c'est la première fois que je la commente car je vois que il y a très rarement des commentaires. Donc pour te prouver qu'on ne suis pas que les articles de Nao, en voila un pour toi ;)

Timtchenko a dit…

Merci c'est gentil de le dire !!! ;)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...