vendredi 1 mars 2013

La rubrique Timtchenko : L'odeur du luxe s'offre à vous grâce à Bentley


 En ce temps de crise, la rubrique Timtchenko vous offre le privilège de pouvoir vous offrir une Bentley. Non pas une berline, mais une bouteille de parfum de la marque Bentley

C'est avec la collaboration de Lalique que Bentley se lance dans la parfumerie. Avec un flacon au design épuré, limité à 999 exemplaires, vous aurez Bentley dans la peau. Constitué "de notes boisées et cuirées" liées par "un accord de beurre d’iris", ce parfum correspond, par ses ingrédients, aux matériaux choisis dans l’assemblage de l’habitacle des Bentley d’hier et d’aujourd’hui. Petit hic, l’imposant flacon de cristal représentant le célèbre « Flying B » de Bentley, aura un coût ; 3500 Euros les 40 ml.

 Mais pas si vite, avec les "Bentley for Men" et "Bentley for Men Intense", le luxe devient accessible. En effet, deux parfums seront proposés dès avril 2013 à prix plus qu'intéressant. Ces parfums combineront des senteurs patchoulis ou géraniums africains, pour des senteurs masculines et sensuelles. Succès à venir !!!

Pour les prix, c'est ci-dessous;
 - Bentley for men, 60 ml : 59 euros
- Bentley for men Intense, 60 ml :
79 euros
 - Baume après-rasage, 100 ml : 50 euros
- Shampoing cheveux et corps : 200 ml : 27 euros



 



Votre avis m'importe beaucoup...

Timtchenko

1 commentaire:

Stéphyline a dit…

ça a l'air top comme cadeau à offrir à son homme... ça se vend où ?? Merci pr le tuyau ;)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...