lundi 14 janvier 2013

GIVENCHY MY NEW LOVER


 
Hello à tous, comme je le pensais, l'article sur les cadeaux de Noël à fait des émules, "ce n'est pas possible de dépenser autant dans du make up c'est forcément du déstockage " "tout est faux" enfin bref  la jalousie française quotidienne comme je m'y attendais mais que voulez vous je ne dois pas être tout à fait franchouillarde dans ma tête parce que j'ai vraiment du mal à adhérer à cette mentalité de jaloux et d'envieux, ça me cidère toujours autant !
 Je n'est pas été élevé comme ça, mais plutôt dans le respect, la tolérance, la combativité et l'admiration de la réussite!
 Après tout c'est peut être moi qui ai tout faux qui sait ! C'est peut être mieux d'être aigris et ruminer toute la journée sur ce que je n'ai pas et que les autres ont !

Brefons brefons ,
NTB : si Chanel, YSL, Vuitton ou autre faisaient des déstockages je pense que ça se saurait mais si quelqu'un a un bon plan qu'il le partage !

Sinon je vous présente une de mes plus grosses fiertés, ce sac sac Givenchy orné de Swarovski qui brillent de mille feux, je le voulais depuis un moment mais en modèle "nightingale"comme ICI , mais à ce moment là pas le budget pour, et puis quand ça a été le cas il m'est passé sous le nez à 1 jour près, et là ayant fait une croix dessus, je tombe nez à nez avec lui fiouuuuuuuuu ni une ni deux je l'ai saisi direction la caisse et je ne l'ai plus jamais lâché depuis !
L'occasion donc de vous le présenter et de ressortir mes petites chouchoutes les MJ glitter et mon manteau "Chaperon caramel " que j'aime tant !
J'ai également surfé sur la tendance Tie dye mais pas sur les cheveux, sur les jeans oui désolée je n'adhère pas pour le moment à la tendance capilaire !

Sur ce je vous laisse, il neige dehors, ça sent la bataille ça !
XOXO Mes petits loups !



















 Lace cream top : Zara
Tie & dye slim : H&M
Glitter gold flats : Marc Jacobs
Necklace : Swarovski
Big gold cuff : Boo gift
Stars earrings : (Choupi gift) Dolce Gabbana
Over size camel caot : Axara
Embellished cream bag : Givenchy

14 commentaires:

Anaïs a dit…

Superbe Nao' !

Thomas a dit…

Très belle mon Amour, sa te va bien ce petit look <3

Assia a dit…

ça me désole de voir qu'il y a toujours autant de rageuses qui viennent polluer ton blog ! Pour ce qui est du Tie and Dye capillaire je suis comme toi je fais partie de celles qui résistent, c'était joli en 2011 quand on voyait que quelques filles avec, mais là bonjour la production en série on ne voit que ça!!!
Comme d'hab j'adore ton look, et gros gros coup de coeur pour le manteau et les shoes trop cuuute


Mélia L.M a dit…

Ces petites Ballerines M.J sont vraiment trop choux ! Rolala ! Le sac aussi, il brille de milles feux ! ^^

bleupaillette a dit…

LES CHAUSSURES *_* j'adore !

Naomiely a dit…

Merci Anais ;)

Naomiely a dit…

Haaa Assia si tu savais lol !ho enfin une qui pense comme moi! C'est vrai qu'au debut j'etais bien tentée par un petit tie and dye qu'arborait nos stars americaines au top de la tendance mais du coup ca a ete l'invasion et je ne me reconnais plus le dedans et etant brune le degradé de roux ne me tente pas lol !

Naomiely a dit…

Merci ma petite Melia !

Naomiely a dit…

=D

Naomiely a dit…

Ha oui et pour une certaine "elodie " qui se reconnaitra sans mal, je vais faire court car nous ne sommes pas ici pour ouvrire des debats sur de sujets hautement intellectuels et pousses ! Je ne pense pas qu'etre pour reprendre tes mots " filles a papa" est "internationalement mal vu FAUX pour preuve "Paris Hilton" "Nicole Ricci" "Zoe Kravitz" "Kim Kardashian" et j'en passe bref je pense que ton espret franchouillard a du te brouiller un peu l'espret fort etroit que tu as déjà j'imagine et pour finaliser oui forcement n'ayant qu'un peu plus de 20ans et un minimum d'ambition je suis encore etudiante pour assumer seule mon propre avenir et satisfaire a mes pretentions je ne m'assume donc encore pas tout a fait seule surtout dans le cas present ou se sont mes cadeaux de Noel que donc par consequent je ne me fais pas a moi même a moins que je n'ai pas saisi le principe du cadeau de Noel! J'y penserai l'anne prochaine ntb me faire mes propres cadeaux de noel avec mon propre argent !bref encore beaucoup de bruit pour tellement du vent et d'esbrouffe je pense que tu aura un peu perdu ton temps et moi le miens a te repondre mais vu la peine que tu t'es donne je me sentais un peu redevable !

Naomiely a dit…

J'aimerai savoir qui a posté le commentaire sur les cadeaux du concours car si une des candidates a ete oublié ou laisé j'aimerai bien le savoir et lui envoyer son du en m'excusant du Desagrement, si cette candidate prefere restee anonyme elle peut me contacter sur ma boite mail en clicant sur l'onglet "contact" et on resolvera le problème ensemble tout simplement .

Anonyme a dit…

Je t'ai envoyé un mail. Je pensais que tu nous avez tout simplement zapée, ou que tu avais tout simplement eu un empêchement. Ce qui arrive a tout le mond,e je m'étonnais de ne pas recevoir d'excuses.
Voila, mais j'ai déjà essayer de te contacter, en vain.
Merci, lilya-ya@hotmail.fr.

Naomiely a dit…

Ha c'est vrai que je n'ai pas consulté mes mails depuis un moment ,et bien il n'y a pas de soucis miss j'irai voir mes mails et on va remedier a tout ca, merci. De me l'avoir signalé !

Anonyme a dit…

"enfin bref la jalousie française quotidienne comme je m'y attendais mais que voulez vous je ne dois pas être tout à fait franchouillarde dans ma tête parce que j'ai vraiment du mal à adhérer à cette mentalité de jaloux et d'envieux"

Normal que tu ne puisses pas adhérer à cette mentalité: tu as déjà tout ce que tu veux, de quoi donc pourrais-tu être jalouse ? :) Tu ne peux pas vraiment adhérer car je ne pense pas que tu éprouves énormément ce sentiment.
Et un peu de jalousie, c'est sain, moi aussi je vois tout tes cadeaux, et je me dis "la chance qu'elle a quand même"...

Bisou en tout cas :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...