jeudi 29 novembre 2012

The white boots


Hello à tous, aujourd'hui en attendant la neige et le papa Nouël  c'est bataille automnale de feuilles et bonne partie de rigolade !
Bon j'avoue que la pochette Vintage c'était juste un petit kiff pour les photos lol elle ne m'a pas servi à grand chose au final lol !

Et cette fois OHHH miracle, des boucles ont réussi à tenir plus de 2 jours d’affilés sur mes satanés cheveux d'asiat en baguettes de tambours héhé VICTOIRE !!!!
ET CE grâce à un broshing du tonnerre et une bonne dose de laque !! Au diable ce fichu fer à boucler, qui me provocait des crises de nerfs, à peine le coté droit achevé et le gauche attaqué voilà que je m’aperçois que toutes ces sublimes boucles ont totalement disparu, et HOP rebelote on est partit pour une autre tentative et ça 10 fois de suite jusqu'à abandon  !
Mais ça .... c'était avant !

Sur ce je vous laisse et disparais dans un ENORME tas de feuilles mortes !

XOXO Mes petits loups !




















Officier wool coat : René Derhy
Slim : H&M basic
White leather boots : Vintage
Leather gloves : Chanem
Partu clutch : Vintage

5 commentaires:

Anonyme a dit…

JE REGARDER TES PHOTOS ET TRES SINSEREMENT TU DIX FOIS MIEUX AVEC UN CARR2 BISOU LA BELLE je te vois bien avec un carré a la rihanna bien plongeant

Pink-Nanaa Fashion Modeuse a dit…

Les feuilles d'automnes j'adore très jolies photos Miss Nao bizou bizouxxx

Pink-Nanaa Fashion Modeuse a dit…

Ah oui je voulais te dire aussi pour tes boucles...
Petit conseil coiffure lol
Quand tu les fais au fer a friser
Tout dabord prendre des meches ni trop grosse ni trop fine ensuite mettre un spray fixant peigner la meche enrouler laisser jusqua ce que lextremité de ta méche soit chaude dérouler et réenrouler de suite suis un bigoudi ouioui un bigoudi lool modelable moi jutilise les gris (pour la grosseur) tu en trouvera en grossiste ou en grande surface aussi je pense ce sont de long bougoudi en plastik que tu peux replier de chaque coté après avoir enroulé ta méche, ce qui permet de faire refroidir ta méche en forme et fait durer la boucle dans le temps
Ensuite une fois que tu as fini toute la tête tu deroule en commencant bienevidemment par la 1er pour laisser la derniere refroidir et tu passe un léger coup de brosse pour enlever l'effet cartonné du spray et l'effet crole anglaise.
(plus la meche est fine plus elle sera frisé, plus elle sera grosse et ca donnera un effet ondulé, et bien penser a bien enrouler la pointe pour une belle finition)
Ca ne prend pas plus de temps une fois que tu auras le coup de main et tu veras c'est efficace....

Anonyme a dit…

Je viens régulièrement sur ton blog et pourtant je n'ai jamais laissé de commentaires. Mais là je trouve tout simplement ces photos magnifiques ! Tu as une grâce naturelle et c'est beau à voir ;)

Assia a dit…

Dommage pour les boucles ! t'as déjà essayé de faire plein de mini chignons bien serrés quand tes cheveux sont mouillés et laisser secher comme ça ?? ... Sinon pour le look j'adore ! mention spéciale pour le manteau <3

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...