lundi 26 novembre 2012

La rubrique de Timtchenko : S.T. Dupont vous offre un dernier plaisire avant la fin du monde


Aujourd'hui, zoom sur la marque de briquets de luxes par excellence à savoir S.T. Dupont. Pour fêter une fin du monde proche, la société s'est alliée au créateur joaillier Philippe Tournaire en dessinant une collection dédiée à l'apocalypse.

21 décembre 2012, on le sait tous, selon les Mayas, ON VA TOUS MOURIR !!!!! Alors si vous voulez dépenser votre argent (15 000 $ pour le briquet, rien que ça), cette collection est faite pour vous. Se déclinant en plusieurs pièces telles qu'un briquet, un cendrier, un coupe papier et un stylo plume, cette création sera limitée à quelques exemplaires dans le monde.

Imaginez, 20 décembre 2012, en attendant la fin du monde (tic tac, tic tac...) dans votre bunker, quoi de mieux qu'allumer ses bougies avec un briquet arboré du calendrier maya. Et puis, qui sait, si vous survivez, ce sera votre cadeau de noël.

Néanmoins, au vue de la rareté et du prix de ce joyau, vous pouvez toujours vous offrir un autre Dupont. Pour cela, je vous propose aussi une petite sélection des plus belles créations de la société.







Sélection des plus beaux briquets S.T. Dupont ;


















Votre avis m'importe beaucoup...

Timtchenko








Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...