vendredi 9 novembre 2012

Disney Village & Starbucks Party mix


Hello à tous, aujourd'hui petit article sur un endroit que j'affectionne particulièrement ou je retombe totalement en enfance à chaque fois que j'y met les pieds héhé !!!
DISNEY 
Voici donc quelques clichés de cet endroit féerique où ne sait ou donner de la tête  !
Petite halte par les Sublimes Disney stores et incontournable Starbucks (ça commençait à me manquer un bon frap' vanille, bin oui grosse gourmande que je suis hihi)
Bon j'ai réussi à résister à l'appel des boutiques Mickey et ne suis repartie qu'avec une sucette, plutôt raisonnable comme butin non ?
Le tout accompagné de ma petite Team, un moment comme je les aime !

Sur ce XOXO Mes Petits loups 







































Officier cream jacket : Pepe Jeans 
Scarf : IKKS
Jeans : Used jeans
Mouse flats : Marc by Marc jacobs gold glitter 
Grey bag : Balenciaga
Gold watch : Casio
Rose ring : Dior
Bracelet : CC Skye

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou ma belle, je t'écris ce petit commentaire pour te dire que tu es exceptionnelle. Tu fais de choses superbes, et tu donnes de bonnes idées :) Merci beaucoup pour tout ce que tu fais!! J'en profite pour te dire que si tu as des vêtements ou des choses que tu ne mets plus, que tu ne sais pas quoi en faire, je suis là pour les recevoir avec plaisir :-) Tu me diras que c'est osé, mais qui ne tente rien, n'as rien ... Voilà ! J'aurai tenté ! Je te fais de gros bisous :*

modasse a dit…

Je vais chez Mickey jeudi :) alors ca me donne encore plus envie d'y etre alors que je suis déjà toute excitée comme une puce.

je suis fana de tes MJ elles sont trop jolies en dorées. Les miennes sont toutes simples noir en poulain. je les aimeeeeee :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...