vendredi 12 octobre 2012

The really magic booties


Hello à tous, aujourd'hui je vous présente un look que j'affectionne particulièrement !
Mais surtout je vous montre pour la 1ère fois mes "magic booties" (il était temps) 
Alors là, évidemment vous me direz "pourquoi magic booties ?" Certes elles sont dorées, tout en glitter et par dessus tout, elles ont les semelles rouges (ce qui est sans rappeler un fameux Christian ) mais bon où est le coté magique ?

Et bien tout est là, au détours d'une vitrine elles m'avaient scotché sur place mais bon j'étais quand même un peu réticente. Trop disco, trop boule à facette, enfin trop de trop quoi, mais bon sang qu'elles me plaisaient !!
Et puis un jour j'ai craqué j'ai sorti ma CB et vous connaissez la suite !
Mais si j'avais su ce qu'il m'attendait ...

J'ai découvert le pouvoir attractif qu'elles pouvaient avoir sur la sphère féminine, je n'avais jamais vu ça , entre les filles qui se retournent dans la rue qui tapent sur l'épaule de leurs copines en disant "regardes les boots, elles sont trop belles" et entre celles qui osent un peu plus et se lancent avec un "elles sont trop belles tes chaussures, c'est des quoi? Tu les as eu où ? "

Bon encore à Reims ça restait soft, ça me faisait sourire, ça me réconfortait dans mon achat et j'étais plutôt fière de cette avalanche de compliments et l’orra qu'elles dégageaient !

Mais quand j'ai été à Marne La Vallée, "magic booties " aux pieds (Cf 1ère photo ) là c'était de la folie furieuse, dans CHAQUE boutique où j'ai mis les pieds, j'y avais le droit ! J'ai dû me faire aborder par au moins une soixantaine de personnes, uniquement au sujet de ces boots, sans parler des vendeuses de chez Versace, Burberry,Swarovski elles ont TOUTES craqué dessus !
Bon OK elles ne sont pas communes et plutôt voyantes mais un tel engouement je n'avais jamais connu ça de ma vie et pourtant côté shoes originales et super shinny j'ai du level !
A la limite je devenais parano m'imaginant des scénarios improbables avec un placage au sol à la Chabal pour les arracher de force lol (oui je sais, j'abuse mais j'ai toujours eu une imagination débordante )
Donc pour le coup j'estime qu'elles ont un pouvoir magique Oui Oui lol
Et je pense que je les porterai avec modération OUCHHH

Bon sinon à part ça, j'ai acheté le kit de "manucure Caviar" made in Séphora et je pense tester ça et vous faire partager un petit tuto en photo prochainement (désolée je ne suis pas fan des vidéos )
 En attendant XOXO Mes petits loup




























 Fur & Leather coat : Faith Connexion
Belt : Collier de chien Hermes
Studded pant : Votre Nom
Glitter low boots : Buffalo London
Shambala : My Stepmother gift
Hat : Zara

16 commentaires:

Mélia L.M a dit…

Elles sont vraiment magnifiques tes boots :D
Je n'aime pas trop les accessoires ou vêtements bling-bling. Mais ces chaussures sont canons ! :D

Angelicious a dit…

Coucou Naomiely
ça fait plaisir de te voir aussi au top hihihi
bisous à toi
mention spéciale pour ta coiffure

Emilie a dit…

Salut :)
J'aime toutes les pièces de ta tenue mais je trouve que l'ensemble fait trop d'un coup :/ (Le jean cloutée + les chaussures, etc) C'est dommage :( mais t'es tellement jolie que tout te vas à merveille. :)

Bisous :).

Assia a dit…

Effectivement tes boots sont SO SEDUCTIVE !!!! Dire que Buffalo c'était la marque qui faisait les plateformes shoes des années 90, aujourd'hui leurs shoes sont des vraies tueries et à prix abordable je trouve !

Romane a dit…

Moi j'adore le chapeau !! et une petite question quels sont tes produits capillaires car moi j'ai les cheveux tout abimés et les tiens ont l'air en pleine santé :) Merci pour ta réponse!
Cordialement.

Assia a dit…

@Romane : si ça peut t'aider, essayes l'huile de jojoba (tu peux l'utiliser en masque avant ton shampoing si possible à laisser poser toute la nuit ou dans ton shampoing , moi par exemple je fais toujours 2 shampoings successifs et dans le deuxième je rajoute toujours quelques gouttes d'huile de jojoba, tu n'auras pas les cheveux gras). Cette huile a la particularité de réguler le sébum du cuir chevelu tout en permettant une bonne hydratation sur les longueurs. Elle sent bon et s'élimine rapidement au rinçage.

Si tu souhaites des reflets, il existe des shampoings (genre brillante brunette john frieda)

Quoiqu'il en soit laisse tes cheveux se reposer, coupe les pointes, pas de coloration, ni pose d'extensions etc... .
Pour un traitement en profondeur tu peux manger de la levure de bière (dispos en parapharmacie), ça permet de renforcer la fibre capillaire et par la même occasion accélérer la pousse) :)

J'espère que ça pourra t'aider, comme je ne connais pas ta nature de cheveux, j'ai essayé de te donner des conseils "universels".


maroia a dit…

oulala !! sa tape à l'oeil tes bottes :D
maroia

T a dit…

Sublime <3

Ophélie.P a dit…

Perso je ne les mettrais pas mais vu que ce sont des Louboutins, je les mets sans souci.
Super TOP pour ton look

Éloïse a dit…

La deuxième photo où tu es assises sur le bord de la fontaine te donne des airs de Kim Kardashian de profil ! J'adore les bottes

Embellies et autres féeries... a dit…

Bonjour Nao,
Je me permets de te laisser un commentaire car j'aurais une petite question d'ordre "modeuse" lol
Voilà, je recherche DÉSESPÉRÉMENT le cabas See By Chloé transparent à paillette que tu portes dans l'un de tes posts, et je me demandais si tu savais ou je pourrais le trouver, et dans le cas contraire, si tu accepterais de me vendre le tiens...
Ton prix est le mien, je pars en vacances dans 3 semaines et j'aurais tellement aimé en avoir un!
Je te remercie d'avance de ta réponse!!
Bises.

Naomiely a dit…

Hello miss je n'ai pas réussit à acceder à ton blog pour répondre à ton commentaire, alors non désolée je ne vends pas mon see by chloé mais en revanche je te l'ai trouvé tout neuf via les annonces ebay ci dessous le lien
http://cgi.ebay.fr/Sac-cabas-See-By-Chloe-pailllette-transparent-neuf-blog-/251170730574?pt=FR_Sacs_pour_femmes&hash=item3a7af1324e#ht_500wt_1186

j'espère qu'il sera tiens pour tes vacances =)*
bisous

sarah a dit…

Hello nao.. jadore ton blog depuis skyrock :p..sinon t'as instagram?

Assia a dit…

Joyeux Anniversaire :) jte souhaite tout le bonheur possible et même l'impossible

Embellies et autres féeries... a dit…

Merci Nao, mais il est vendu =( tant pis pour moi!
En tout cas bonne continuation pour ton blog, j'adhère complètement!
Des bisous Miss!!!

Pink-Nanaa Fashion Bloggeuse a dit…

Alors la je DEAD de cette tenue...!!
Magniiifaaaaiiiiiiique comme dirait Cristina Cordula...!!
Bizou bizouxxx

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...