samedi 22 septembre 2012

Transparent pant


Hello à tous, aujourd'hui je vous propose un look improbable, un look testé je vous rassure et que je ne porte que pour vous et surement pas dans une rue bondée je préfère rester en vie !!
J'avais déjà craqué sur des pantalons ou jupes en voilage sur d'autres modeuses, ainsi que sur notre belle Rihanna au défilé Balmain et j'étais restée bouche Bée mais sceptique quant au fait de le porter moi même mais j'ai fini par me lancer et voilà le résultat !
J'espère qu'il vous plaira je vous laisse sur ces quelques mots 

XOXO Mes petits loups !!


















Monokini : YSL
Transparent pant : Givenchy
Sequin heels : Giorgio Armani
Pearl necklace : Vintage
Leather clutch : By me

6 commentaires:

Mélia L.M a dit…

J'avoue il faut vraiment oser pour sortir avec cette jupe transparente. Mais la tenue est top !
Peut-être quand mettant un petit short noir par dessous ça passerai mieux en ville oui non ? :/

des bisous !

Marine a dit…

Je crois que tu viens de faire tomber les dernieres barrieres qui m'empechait d'en faire l'acquisition. Je l'avais deja vu sur Rihanna mais comme a peu pres tout lui vas j'hesitais sincerement et puis tu viens de me prouver qu'on pouvait tout a fait porter ce pantalon (dans certaines circonstances) sans avoir l'air vulgaire mais en restant tres classe et je dois dire que sur toi il me fais sincerement rever.

Naomiely a dit…

Merci Marine c'est adorable , ravie de t'avoir décidé et j'espère te voir bientôt sauter le pas même si je me doute qu'avec la forte baisse des température ce n'est plus trop le moment =)

Lamoderocks a dit…

ce pantalon est vrm oser, mais j'aime! j'adore ton collier!
xoxo
lamoderocks.blogspot.com

Naomiely a dit…

Merci miss c'est très gentil !

Pink-Nanaa Fashion Bloggeuse a dit…

J'adore, et cette tenue ne m'étonne pas de toi, tu le porte magnifiquement bien, en même temps lorsque l'on a du gout, on accord parfaitement ses tenue se qui a toujours été ton cas Bizou bizouxxx

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...