lundi 13 février 2012

i'm feeling good in my Manolo !

Hello à tous, aujourd'hui un petit post sur un shoot d'il y'a quelques jours déjà, quand le voile blanc s'était délicatement déposé sur toute la France (ou presque) !
Depuis le temps que j'attendais de pouvoir faire des " Snow shoots" lol et bien voilà donc le 2 eme et bientôt un 3eme (oui j'en ai profité tant que la neige était là !)
Et j'en profite aussi donc pour vous présenter mes 1eres Manolos Blahnik (depuis le temps que je fantasmais dessus dans la série culte "Sex & the City" c'est fait ) bon elles datent de cet été mais je ne me suis décidée à les inaugurer que maintenant !
Ha oui et observation de GRANDE importance et pas des moindres (roulements de tambour TATALALA ) mes cheveux ont poussé à vitesse grand V pour mon plus grand plaisir, je peux donc varier désormais les coiffures, vivement cet été !!!
Et dernière info MAJEURE et c'est véridique cette fois lol, j'ai ENFIN trouvé mon stage hihi I'm SOOO Happy , il ne manque plus qu'un nouvel aparte et je suis comblée !
Sur ce je vous laisse XOXO Mes petits loups





Fur coat : Giorgio Armani
T shirt : Zara men
Gucci style belt : Vintage
Suede gloves : Gucci
Boyfriends grey pant : Zara men
Heart earrings : Yves Saint Laurent gift
Crystal necklace : Swarovski
Snake heels : Manolo Blahnik
Bag : 1er flirt Massaï Lancel

10 commentaires:

lily chérie a dit…

NAO tu es folle!!! il fait trop froid pour porter ces chaussures! lol merci pour le shooting quand meme, tu es magnifique comme toujours! bisous

Anonyme a dit…

Comment ça tes cheveux ont poussés? Ils sont attachés... Sinon très belle tenue, et j'adore le paysage, bravo!

Éloïse a dit…

Des orteils en hiver !!!! Il ne fait pas froid en France quand il neige ?!?! Au Québec il fait -20°C plus le facteur vent... Très bel ensemble et je te souhaite d'éviter la grippe !

Miriam a dit…

Tu es magnifique, vraiment !
Ce look est génial, encore une fois :D Par contre tu as du avoir super froid mais comme on dit : "Il faut souffrir pour être belle" En tout cas j'aime le mix des couleurs et tu es super belle. Sa faisait longtemps que ne t'avais pas vu les cheveux attaché, sa te va bien aussi ;)

peperoni a dit…

Bonjour, juste un conseil les filles, la neige est le pire ennemi du cuir, donc ça blanchit et ronge le cuir ...il faut bien imperméabiliser ( je dis ça car je vois que tu poses ton joli sac sur la neige ou que tu marches avec tes stilletos dans la neige) alors attention les filles! bisous

Naomiely a dit…

oui lily je reconnais que sur le moment je me suis dit "voilà c'est top comme ça" mais une fois dehors je l'ai regretté

Naomiely a dit…

et bien justement ils ont poussé car avant les attacher était impossible !

Naomiely a dit…

Sisi Eloïse je te le confirme en France aussi ( à l'époque du shoot) il faisait très froid aussi lol

Naomiely a dit…

Merci Miriam , oui là j'ai vraiment compris le sens de la phrase "il faut souffrir pour être belle " !

Naomiely a dit…

Et bien merci pour l'info Peperoni

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...